Camélia est une solution logicielle ERP (Entreprise Resource Planning) pour l’industrie de l’évaluation, du contrôle, de
l'analyse et de la certification pour des ingrédients et produits cosmétiques.
Camélia est multi-utilisateurs, multi-sociétés, multi-sites de production et compatible avec le télétravail.
Son architecture orienté projet, centralise les informations à destination des services Clinique, Légal et Vitro, du premier
contact client (Devis) au résultat final (Rapport d’étude).
Il agrège l’ensemble des éléments requis, sans double saisie.
L’accent est mis sur la traçabilité, l’intégrité des données, la confidentialité et l’ergonomie de l’interface utilisateur.
Caractéristiques
- Interface native Windows, développé avec .Net de Microsoft. Il peut être autonome ou en liaison avec WinGed.
- Il est sans module serveur et compatible de Windows Seven à Windows 11.
Requis
- Les systèmes avec un support du .Net Framework 4.6.2 telles que :
- Windows : Vista SP2, Seven SP1, 8, 8.1 Update, 10, 11 (et plus récent)
- Windows Server : 2008 SP2, 2008 R2 SP1, 2012, 2012 R2 Update, 2016, v1709, v1803-v1809, 2019 (et plus récent)
Installation
L'installation en un clic est disponible dans le menu 'Installation' (garanti sans virus connu). La signature numérique 'ISOTYS SARL' authentifie sa provenance.
Du point de vue l’utilisateur, l’installation simplifiée se résume à un clic depuis le site Internet de l’application.
Camélia s’installe et se met à jour en utilisant la technologie ClickOnce de Microsoft.